Confinement : relevez le défi

Nous proposons à tous les adhérents un défi « artistique », mais rassurez-vous, il est à la portée de tous et les résultats sont spectaculaires. Il est destiné à passer un bon moment en cette période de confinement et nous comptons sur votre participation.

Créez un Mandala et faites-le nous parvenir

Le Mandala est un dessin organisé qui gravite autour d’un point central. Il est constitué à la base, d’un cercle et d’un point.

Voilà le principe, c’est très simple :

Vous pouvez relever le défi seul(e) ou bien à plusieurs, en collaboration ou non, avec des enfants ou entre adultes, prenez du plaisir.

Chacun choisit 6 ou 8 objets identiques dans la maison (s’il fait beau, ça peut être à l’extérieur…), et on les dispose de façon régulière autour d’un objet central, puis on recommence autant de fois que nécessaire !

Laissez aller votre imagination et amusez-vous !

Prenez une photo de votre mandala et envoyez-la nous par mail ou directement avec votre téléphone portable. Vos œuvres seront publiées sur ce site et chacun pourra les admirer.

Nous avons hâte de découvrir vos créations!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.