Une fin d’année 2021 bien occupée

L’année 2021 est déjà presque terminée. Après un début d’année très chaotique, les activités de CliC ont bien repris depuis septembre.

Le groupe de débutants a accueilli de nouveaux adhérents et ceux-ci ont déjà bien progressé. Nous les félicitons pour leur assiduité et ils méritent nos encouragements. De nouveaux adhérents ont aussi intégré les autres groupes et les questions ne manquent pas d’une part sur l’utilisation des ordinateurs mais aussi sur le fonctionnement des tablettes et des téléphones qui sont de plus en plus utilisés et performants.

Une nouveauté cette année : comme prévu, 10 tablettes numériques ont été achetées, configurées et mises en service. La formation sur ce nouveau matériel a débuté avec quatre ateliers qui ont connu un franc succès. D’autres suivront dès le mois de janvier pour approfondir certains points et ensuite répondre aux questions de chacun à propos du matériel personnel… pour aborder plus tard le fonctionnement des smartphones. Vaste programme ! Pour les adhérents qui n’avaient pas pu s’inscrire, d’autres sessions seront proposées.

Bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d’année à tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.