Les documents CliC

Logo de CliC

Logo de CliC créé en 2011 par Patrick COURT

Cliquez sur l’image pour afficher en taille réelle le logo de CliC. Une fois affiché, cette image n’étant pas protégée, vous pouvez effectuer un clic droit pour la télécharger. Ce logo symbolise, outre l’acronyme de notre organisation, sa vocation informatique par la souris et le curseur.

Les trois barres jaunes symbolisent les trois communes, de tailles différentes, de l’ancienne communauté de communes des côteaux de la Chanteraine (4C) à savoir : Villefranche-Saint-Phal, Chevillon, Prunoy. Cette communauté a été remplacée par la communauté de communes de l’orée de Puisaye, puis par la commune nouvelle de Charny Orée-de-Puisaye depuis le 1er janvier 2016.

 

Statuts de CliC

Statuts de CliC

Vous pouvez télécharger librement, ici, les statuts de notre association, également disponibles en préfecture à Auxerre. Ces statuts ont été modifiées, en 2012, par l’assemblée générale de l’association, modification portant sur la composition de son bureau.

Convention CliC/4C

Convention CliC/4C

Vous pouvez également librement télécharger, ici, le texte de la convention qui lie l’association avec la commune nouvelle de Charny Orée-de-Puisaye. Ce texte a été signé en 2011 entre Patrick COURT, Président de CliC et Bernard BECHEREAU, Président de la communauté de communes des côteaux de la Chanteraine. Cette convention fixe les droits et les devoirs des deux parties concernant l’utilisation de la salle de l’espace informatique de Villefranche Saint-Phal