2016-06-26 – Notre site Web est opérationnel !

président

Patrick COURT Président de CliC

Le site Internet de CliC était en pleine reconstruction. La mise en ligne complète avait été prévue pour le mois de juillet 2016. C’est fait. Au 25 juin 2016, avec quelques jours d’avance, il est désormais opérationnel !

De nouvelles fonctionnalités sont disponibles pour ses membres. Un espace leur a été spécialement dédié: le menu “Espace membre”. Pour accéder à ce nouvel espace, les membres de CliC doivent s’inscrire sur le site. L’inscription se fait en ligne dans le menu “Espace membre/mon compte”. Une fois votre demande transmise, un administrateur la validera et vous ouvrira alors les rubriques selon que vous êtes un adhérent actif ou un membre du bureau. Seule la rubrique “Téléchargement/Compte-rendu des réunions de bureau” n’est accessible qu’aux seuls membres du bureau. Les autres sont ouvertes à tous les membres de CliC. Vos amis ou membres de votre famille peuvent également s’inscrire. Ils ne pourront cependant pas accéder à l’espace membre. Ils seront des simples visiteurs n’ayant accès qu’aux autres rubriques.

Pour naviguer sur le site, utilisez les menus déroulants. Des sous-menus peuvent alors apparaître. Vous pouvez également naviguer à partir d’une page, en utilisant le fil d’Ariane toujours disponible en haut à gauche des pages. Ce fil vous permet également de vous situer dans le site et de remonter facilement dans la hiérarchie des pages jusqu’à la page d’accueil.

Nous vous remercions d’avoir été patients. Ce site a été créé avec nos seuls moyens propres sans aucune aide extérieure. Les candidatures sont ouvertes à tous les volontaires qui souhaiteraient participer à sa mise à jour et à l’écriture d’articles. Nous vous souhaitons une bonne navigation sur le site CliC.

Le Président de CliC

1 thought on “2016-06-26 – Notre site Web est opérationnel !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.